Merci Citizen !
C'est plutôt convaincant je trouve, ça me renforce dans l'idée de partir sur cette finition.
Autre chose très convaincante, j'ai pu essayer cette fameuse 330e sur le salon de l'auto de Tours. Vous croyez que la cc que j'ai eu ce matin au téléphone m'aurait dit qu'il y en avait une, même config que celle que je m'apprête à commander, mais en glacier silber et jante 19", bah
non, je suis tombé dessus par hasard !
Mis à part ça, la voiture est hyper convaincante ! Très semblable au 328i avec un couple de diesel à bas régime en plus. La voiture bondit littéralement au démarrage malgré le poids des batteries. Côté coffre, on doit perdre 5/6 cm max, c'est un peu pénible, mais pas dramatique. Juste dommage qu'elle n'existe pas en touring.
J'ai pu l'essayer 30 mn avec le spécialiste BMW France qui forme les vendeurs sur les iPerformance. Vraiment convaincu par l'essai, et c'est quand même franchement mieux de l'essayer avant la commande !
Dernière hésitation, freins M Sport ou pas. L'essayeur me dit que c'est pas vraiment la peine, du coup je pense que je vais les retirer, comme c'est pas vraiment une voiture de circuit
