Ma F30 320iA Luxury Ultimate

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par benjisop »

:Merci: marcou

C'est pas vraiment un défaut, mais ce n'est pas une option que je reprendrai : le toit ouvrant. Je trouve qu'il ne sert à rien. Je ne l'ai pas payé, car il était inclus dans la finition, mais je ne dépenserai jamais 1500 € dans ce truc
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par Lexington »

Chouette Retex Benjamin

Tant mieux que l'auto te plaise toujours autant après 26 000kms. le coup de la portière pour cause de virage trop serré je l'ai déja eu aussi dans ma carrière... le genre de truc auquel tu fais toujours gaffe après. Paris c'est pas simple pour garder ses autos intactes.

Je te rejoins sur le TO. C'est une option dont je me passerai parfaitement et dans laquelle je n'investirai jamais. Je roule essentielement sur autoroute et avec le velum ouvert c'est plus bruyant je trouve. En été je le ferme à cause du soleil. Au final donc peu d'utilisation avec le velum ouvert et encore moins avec le toit ouvert ou entrebaillé. Mon intérieur est entièrement noir mais j'ai toujours aimé être dans un cocon et ne ne me sent pas claustro donc pas besoin de plus de lumière. Mes enfants n'ont par ailleurs jamais fait de remarque sur le fait qu'ils aimaient ou pas avoir un toit, que ce soit le petit de la série 5 ou avant le grand du x3.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par Davidcentrale »

Chouette CR.
Bizarre que Madame ait du mal dans les bouchons. Avec la BVA, c'est hype cool. En BVM avec la course longue typique des BMW, je comprendrais. Ma premiere BM en 2010 était en BVM, j'ai pas renouvelé l'expérience à la suivante.

Et oui pour les parkings, c'est pas toujours facile. Moi c'est dans celui d'AF au siege de Roissy ou il fallait passer entre 2 trottoirs. De peur de le prendre avec la roue arriere droite, j'ai prie un peu trop à gauche. Résultat, j'avais un peu frotté la jante avant gauche. Meme pas pardonnable car j'ai la vue du dessus.

Pour la Sono, il faut à minima la version Hi Fi, idéalement le HK qui est plus complet et d'une qualité supérieure.
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par benjisop »

Ah c'est sur @Lexington que maintenant je fais gaffe et que j'ai compris que les berlines ça tournait pas pareil. J'aurai juste aimé que ça me coûte moins cher :clown:
Le TO en été je le laisse entrebâillé sur route à 80 mais au-dessus c'est clair que c'est vraiment trop bruyant. Donc inutile :Nul:

@Davidcentrale En fait, elle est très vite malade avec les accélérations / freinages, et autant la BVA est parfaite pour boucher, autant il faut toujours mettre un peu de gaz pour maintenir la distance et donc re-freiner derrière. Moi ça me dérange pas, mais elle, elle déteste ça. D'ailleurs elle accélère rarement à fond, elle n'a jamais été très vitesse ni puissance brute.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par P@t »

benisop a écrit :
elle n'a jamais été très vitesse ni puissance brute
donc t'es un mec lent et pas très puissant :lol!:
Je suis déjà dehors :arrow: :arrow:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma F30 320iA Luxury Ultimate

Message par benjisop »

Pfff tout de suite hein :lol!:

Elle ne se plaint pas (heureusement si on est marié : Mouhah: ) après j'ai jamais prétendu être un dieu, j'ai mes défauts que j'assume clairement mais au moins on communique (pour tous les domaines, pas que celui de la chambre à coucher) et bizarrement ça permet de résoudre pas mal de soucis de couples :scratch: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter