Je pense mettre des jantes 19 pouces sur ma E92. j'aimerai savoir si le confort est fortement dégradé et si vous avez des références de jantes à recommander Egalement si vous pouvez poster des photos de vos caisses en 19" ca serait génial
Je commencerai par la mienne chaussée actuellement en 18" standard et en runflat :
Tu peux les passer en 19 et pneus non runflat et ce que tu perdras d'un cote en hauteur de pneu, donc en co fort : tu le regagneras en partie avec des pneus traditionnels, moins raides !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute