C'est un import et le mec revend juste après l'avoir fait immatriculer en France?!?mao a écrit :Oui c'est une import le type me l'a bien dit mais à la limite ça ne me gêne pas j'ai bien demandé elles st immatriculé en France ce qui devrait m'éviter un soucis avec la tva , ce que je trouve étonnant c'est le prix qui reste très bas. je vais le rappeler pour avoir des détails et savoir si elle n'a pas été accidenté et avoir une photocopie de la carte grise .

Si la voiture est immatriculée à son nom, quel est le risque?Epicure a écrit :C'est un import et le mec revend juste après l'avoir fait immatriculer en France?!?
Soit c'est un professionnel déguisé en particulier ou pire, un particulier qui vend sans vouloir payer des charges professionnelles.
Le tout associé à un prix plus bas que le marché, honnêtement, je me méfierai (attention aux arnaques à la tva).
Après, d'aucun dit que je suis un peu parano.

Epicure a écrit :Une voiture dont la tva n'a pas été payée et qui est découverte par le fisc, si la personne qui l'a fait rentrer en France ne peux pas payer (insolvabilité), l'Etat va se retourner contre le suivant s'il est solvable et ainsi de suite.
Si personne ne peut payer, elle sera saisie.

J'ai failli la racheter il y a 3 mois mais finalement le gars l'a gardé et il a 400 cv dedans maintenant ...jfmx3 a écrit :
Si on savait le nb de triangulaires dont le fisc est au courant et délivre quand même des quitus fiscaux![]()
Çà c'est comme les 300 000 conducteurs (d'après les estimations) qui conduisent sans permis, tout le monde le sait mais personne ne s'y est jamais attaqué .
Mao, on dirait que tu la regrettes ta 335 xic'est vrai que l'on fait difficilement mieux pour allier plaisir et sécurité pour "monter" à la Foux !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute