Question sur une pièce moteur!!

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
r
redred11
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 27 janv. 2013, 21:46
Voiture : F07 GT 335i

Question sur une pièce moteur!!

Message par redred11 »

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une 335i E92 depuis plus d'une année maintenant, j'ai fait tout à l'heure un petit run de plusieurs dizaines de kilométrages (sourire au lèvres tellement ca fait du bien), puis j'ai ouvert mon capot pour une petite vérification visuelle de routine et là je vois un trou avec filetage que je remarque pour la première fois :shock: :shock: je me dis que peut être je n'ai pas fait attention auparavant puisqu'on ne peut le voir de dessus directement :idea: :idea: ça m'a intrigué, j'ai pris des photos et voulu demander votre avis ;)

Vos remarques? c'est quoi??! une pièce qui manque?? je signale que la voiture tourne parfaitement bien et le moteur est en excellente forme :Rouge:

Image


Image
r
redred11
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 27 janv. 2013, 21:46
Voiture : F07 GT 335i

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par redred11 »

Help :( :(
r
redred11
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 27 janv. 2013, 21:46
Voiture : F07 GT 335i

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par redred11 »

Aucune âme émotionnellement touchée par mon souci pour me répondre?? :suspect: :suspect:


:D :D
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par cityzen60 »

Aucune idée... j'ai eu ce moteur, je n'avais pas remarqué ça..... et je ne l'ai plus, impossible de vérifier, sorry :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Burn-Rider-Bmw
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 19 sept. 2014, 19:55
Voiture : BMW E36 316i
Localisation : Gironde (33)

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par Burn-Rider-Bmw »

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse a ta question mais je te dis ce qui m'ai passé par la tête.

Peut-être un emplacement pour une sonde que tu n'as pas ou plus (check odb)

Un filetage pour un équipement en option. Dans ce cas normal qu'il n'y ai rien.

Après tu peux faire les checks habituels. Elle chaude ? L'huile ? Le ldr ?

Après si rien ne cloche tu peux tjrs passer chez Bmw (reste a trouver un concessionnaire cool) juste pour l'info.

Voila, espérant peut-être t'avoir aiguillé.

Tiens nous au courant ;)
r
redred11
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 27 janv. 2013, 21:46
Voiture : F07 GT 335i

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par redred11 »

Enfin des réponses :cheers: :cheers:

Ben non rien d'anormale ni sur l'ODB ni en constat surchauffe ou anomalie quelconque. mais ca me parait bizarre le fait d'avoir un truc du genre sur un moteur même s'il s'agit d'une option manquante...bref c'est un point à vérifier! :suspect: :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Burn-Rider-Bmw
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 19 sept. 2014, 19:55
Voiture : BMW E36 316i
Localisation : Gironde (33)

Re: Question sur une pièce moteur!!

Message par Burn-Rider-Bmw »

Passe alors clairement chez bm. Mais en voyant les photos, t'as pas matière a t'inquièter je pense
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter