Quelqu'un a t il déjà remplacé un feu de malle arrière?
Je vous explique, la BMW que j'ai acheté (F30) d'occasion, avait un feu arrière de malle dont une attache était cassée, du coup il bougeait.
La concession (autre que BM) ou je l'ai acheté n'a rien trouvé de mieux que de le coller (Gougnafiers bienvenue !!!).
Ayant fait un scandale, ils m'ont proposé de le remplacer par un neuf, mais ayant peu confiance, j'envisage de le faire moi même.
Par contre, toi qui maitrise bien les modifications, as tu étudié la possibilité de passer en retrofit d'hallogènes vers full led ou xenon via full led? (Il me semble que la dernière facelift peut avoir les feux avant en full led).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute