Je viens de me rendre compte que mes lave phares fonctionnaient de façon curieuse, je dirais avec une logique qui leur est propre.
Exemple ce soir.
Voiture garée, moteur tournant, feux allumés, j'actionne le lave glace et pas de lave phares.
Une fois, deux fois, trois fois, rien.
Je mets les essuies glace en mode auto et je recommence le test et là, les lave phares fonctionnent une fois (double jet).
J'essaie une deuxième fois dans les mêmes conditions, rien. Comme s'ils estimaient en avoir assez fait.
Donc je me pose la question de savoir s'ils doivent fonctionner quand les feux sont allumés chaque fois qu'on actionne le lave glace, si c'est lié à la vitesse, s'il y a une temporisation, un détecteur de moustiques ou de saleté sur la glace des phares, bref si tout ça est normal ou pas.
Si vous avez des idées, je suis preneur.



