Alarme en retrofit
- captaincook
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Re: Alarme en retrofit
Ca m'a l'air bien, effectivement, ton alarme, P@t.
Je vois sur la deuxième photo que le voleur t'a ramené ta voiture à son point de départ. Sympa de sa part
Quant à ta femme, si elle te cherches, tu peux toujours lui dire que tu es au bureau.
Zut, c'est vrai que tu n'as plus de bureau, tu es en retraite.
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- frenchy02
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Re: Alarme en retrofit
merci P@tP@t a écrit :durango: madame n'a pas les codes d'accès, tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines là?
frenchy: le système alarme et traqueur est un ensemble géré par MSEUROPE
SAV pas mal du tout, à la demande de mon CC,ils m'ont appelé pour tout expliquer. Mais comme j'ai fait installé chez le CC avec facture BMW, si souci, mon interlocuteur sera...le CC
Installation passant par le CAN BUS de l'auto donc commandé par mes clefs
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- P@t
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Re: Alarme en retrofit
frenchy, au plaisir 02<>08 ça doit pouvoir le faire
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Re: Alarme en retrofit
Et moi avec Google Maps, je sais où je peux aller piquer une 335i...
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
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Re: Alarme en retrofit
yo, choisis: 9mm parabellum, 22LR, plombs de 14, ou chevrotine liée?
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Re: Alarme en retrofit
C'est des calibres de fillette çaP@t a écrit :yo, choisis: 9mm parabellum, 22LR, plombs de 14, ou chevrotine liée?
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
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Re: Alarme en retrofit
Je viens d'appeler l'installateur Patrosal dans ma region et le prix fait mal. C'est tout de meme 480€ pour l'installation (430 d'installation et 50 de deplacement car fait uniquement a domicile).
Je pense que je vais la commander et essayer de l'installer moi-meme.
Je pense que je vais la commander et essayer de l'installer moi-meme.
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Re: Alarme en retrofit
PATROSAL, en principe le travail est propre
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Re: Alarme en retrofit
Un de mes copains (du chud) utilise ça sur ces voitures.
Ca bloque la prise ODB, il a une puce RFID sur son porte-clef qui permet de le déverouiller.
C'est placé derrière la prise ODB, ça ne dépasse pas dans la voiture. C'est une demande de son assureur anglais sur les voitures €€€.
https://www.ouverture-fine.com/electron ... icace.html
Ca bloque la prise ODB, il a une puce RFID sur son porte-clef qui permet de le déverouiller.
C'est placé derrière la prise ODB, ça ne dépasse pas dans la voiture. C'est une demande de son assureur anglais sur les voitures €€€.
https://www.ouverture-fine.com/electron ... icace.html
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
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Re: Alarme en retrofit
Bien vue P@t! Pour la peine je corrige pas.P@t a écrit :PATROSAL, en principe le travail est propre
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Re: Alarme en retrofit
Pas mal le système dont tu parles Joe par contre c'est pas donné non plus. Ceci dit, on dirait juste une prise intermédiaire situé avant la prise OBD. Du coup qu'est ce qui empêche le voleur de tout simplement le débrancher?
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Re: Alarme en retrofit
Effectivement : très bonne question de Dgedge
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Re: Alarme en retrofit
Simplement parce que le module est placé "à l'interieur" avec un déport de prise OBD
Voir cette vidéo d'installation sur un ford transit : https://www.youtube.com/watch?v=saS-38tbbZ0
Edit : Installation sur une BMW : http://www.obdblocker.com/downloads/obd ... lation.m4v
Seb@stien
Voir cette vidéo d'installation sur un ford transit : https://www.youtube.com/watch?v=saS-38tbbZ0
Edit : Installation sur une BMW : http://www.obdblocker.com/downloads/obd ... lation.m4v
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Re: Alarme en retrofit
250€ Prise, Rallonge, RFID, Carte à ne pas perdre .... Quand le mieux est l'ennemi du bien.
Sinon un interrupteur à 3€ bien planqué fait la même chose.
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Re: Alarme en retrofit
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Je pense que le coup de l inter bien planqué c'est top!
Par contre j'hésite à déjà opérer sur une voiture neuve et sous garantie !
Pour ceux qui on déjà bien bidouillé les cache sont fragile?
Si vous avez des suggestions pour la planque pas trop galère pour des novices mp
Je pense que le coup de l inter bien planqué c'est top!
Par contre j'hésite à déjà opérer sur une voiture neuve et sous garantie !
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- JoeX3
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Re: Alarme en retrofit
J'ai eu sur une ancienne série 5, un interrupteur qui avait une demi-position entre le 0 et le 1. Si l'interrupteur était sur 0, le démarreur tournait, mais le moteur ne se lançait pas.
C'était le CC allemand qui avait installé ça. Peut être ont il encore des systèmes similaires en CC ?
C'était efficace et parfaitement discret.
Edit : le systeme au dessus a été imposé par son assurance, avec le traker.
C'était le CC allemand qui avait installé ça. Peut être ont il encore des systèmes similaires en CC ?
C'était efficace et parfaitement discret.
Edit : le systeme au dessus a été imposé par son assurance, avec le traker.
525TDX : Re: 525 XD Touring F11 vs X1
Re: Alarme en retrofit
Salut,
Suite au dépouillage de ma 330e je vais faire poser une alarme.
Voilà les retours que j'ai pu avoir :
BMW :
Au début : oui pas de soucis c'est 500€. Finalement : pas possible de mettre une alarme en seconde monte sur 330e (uniquement le traqueur à 1,5k€) par contre si vous en faites poser une pas de soucis pour la garantie (j'ai en un mail pour preuve...)
Cobra :
On peut poser une alarme par contre sans coupure de démarrage, uniquement sirène.
Patrolsat :
On peut poser une alarme, on installe bien la coupure sur la pompe à carburant par contre ne peut rien faire pour la propulsion électrique.
Edit :
Le commercial de chez BMW m'a proposé une société qui installe le même traqueur que celui proposé en option et qui peut y ajoindre une alarme.
Donc une solution capable de faire de l'antidemmarage homologué par BMW pour les hybrides.
Par contre le prix pique une peu :1500€
L'avantage est que c'est moins "expérimentale" que Patrolsat pour l'hybride...
Suite au dépouillage de ma 330e je vais faire poser une alarme.
Voilà les retours que j'ai pu avoir :
BMW :
Au début : oui pas de soucis c'est 500€. Finalement : pas possible de mettre une alarme en seconde monte sur 330e (uniquement le traqueur à 1,5k€) par contre si vous en faites poser une pas de soucis pour la garantie (j'ai en un mail pour preuve...)
Cobra :
On peut poser une alarme par contre sans coupure de démarrage, uniquement sirène.
Patrolsat :
On peut poser une alarme, on installe bien la coupure sur la pompe à carburant par contre ne peut rien faire pour la propulsion électrique.
Edit :
Le commercial de chez BMW m'a proposé une société qui installe le même traqueur que celui proposé en option et qui peut y ajoindre une alarme.
Donc une solution capable de faire de l'antidemmarage homologué par BMW pour les hybrides.
Par contre le prix pique une peu :1500€
L'avantage est que c'est moins "expérimentale" que Patrolsat pour l'hybride...
Re: Alarme en retrofit
Salut,
J'ai fait poser l'alarme et pour le moment c'est la m...e :
L'accès confort non pris en charge :
Ne met ni ne désactive l'alarme et son utilisation declenche l'alarme si celle ci est activé (même dans ouvrir la porte)
Toute utilisation de ma bmw à distance declenche l'alarme.
J'ai l'impression que l'installation a été faite avec les pieds car la volumétrie ne marche pas et la détection de choc non plus.
L'alarme est une cobra et il est pourtant dit plus haut que celle ci est compatible avec l'accès confort...
J'attends le retour du poseur...
J'ai fait poser l'alarme et pour le moment c'est la m...e :
L'accès confort non pris en charge :
Ne met ni ne désactive l'alarme et son utilisation declenche l'alarme si celle ci est activé (même dans ouvrir la porte)
Toute utilisation de ma bmw à distance declenche l'alarme.
J'ai l'impression que l'installation a été faite avec les pieds car la volumétrie ne marche pas et la détection de choc non plus.
L'alarme est une cobra et il est pourtant dit plus haut que celle ci est compatible avec l'accès confort...
J'attends le retour du poseur...
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