Alimentation d'un Coyote Mini

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
g
gcharig
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 mars 2016, 13:53
Voiture : 320 XDRIVE

Alimentation d'un Coyote Mini

Message par gcharig »

Hello,

Savez vous s'il est possible de brancher de façon permanente (sur l'allume cigare) un coyote mini sur une série 3 F30 ?
Si oui, et si certains l'ont fait, Est-ce simple à faire, et ou l'avez positionné dans le véhicule :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
loicg
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2016, 11:44
Voiture : BMW Serie3 GT (F34) 2014
Localisation : Nantes, FR

Re: COYOTE MINI

Message par loicg »

Bonjour
Oui, le mien est branché sur l'allume cigare depuis toujours. il se met en marche quand je deverouille l'auto et s'éteind au bout de X minutes aprèes l'arret.

Je l'ai placé contre le cendrier avec un scotch double face, le fil usb passe derriere et le transfo est assez discret, je n'ai pas gardé celui d'origine qui grésillait.

Trouvé un exemple sur le web:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter