Bonjour,
Donc, comme déjà dis j'ai commandé une BMW 320 i touring Xdrive. Arrivée en CC la semaine dernière, elle me sera livrée demain mais oooohhhh surprise (agréable ou pas c'est selon), d'après mon certificat d'immatriculation elle n'est pas en 120 KW mais en 135 KW d'où taxe de mise en circulation doublée (2478 € au lieu de 1239 €). Hier, j'avais déjà contacté mon CC car mon assurance voiture avait déjà été établie sur une 135 KW ce que je trouvais bizarre vu qu'à la commande je demandais une 120 KW.Pas content, je téléphone à ma CC : erreur de la part du vendeur car apparemment, en Belgique la 320 i en Xdrive n'existe pas en 120 KW. Cette erreur proviendrait du fait que au départ je partais sur une série 4 320 i Xdrive qui elle, est disponible en 120 KW, et en basculant sur une série 3, le vendeur n'a pas vérifié la disponibilité de cette puissance pour ce modèle. Bref, j'attends de leurs nouvelles pour un geste commercial. Je vous tiens au courant, mais comme un homme averti en vaut deux, faites attention en Belgique de ne pas vivre la même mésaventure que moi. Cela dit, je suis content d'avoir quelques poneys en plus
Effectivement, confusion de la part du vendeur qui m'avait dit que la 320 i existait en 120 KW. Bref, la taxe étant obligatoire, mon CC me propose de choisir des accessoires pour la différence soit pour 1230 € Va falloir y réfléchir avant demain
Effectivement, confusion de la part du vendeur qui m'avait dit que la 320 i existait en 120 KW. Bref, la taxe étant obligatoire, mon CC me propose de choisir des accessoires pour la différence soit pour 1230 € Va falloir y réfléchir avant demain
Pour lui, c'est mieux car en fait il ne va sortir que la moitié. Alors que s'il tavait fait 1230 EUR de rabais sur la voiture, ben il perdait 1230 EUR. La, il ne perd que ce que lui achete les pieces.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute