Enfin à la maison

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
altho
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 08 avr. 2016, 15:39
Voiture : BMW X3 G01 M sport 2.0 D
Localisation : Belgique

Enfin à la maison

Message par altho »

Hier, réception de ma belle blanche....Après 300 km pour la découvrir rien que du bonheur.
La BAV est d'une douceur assez bluffante, et couplée au GPS pro anticipe parfaitement les changements de vitesse en fonction de la configuration du terrain (montée, descente...) Pour ma première boite automatique, je dois dire que le temps d'adaptation a été assez court (comment ai-je pu attendre si longtemps avant d'en venir à la BAV :shock: ) J'ai testé le mode "manuel" mais pas suffisamment longtemps que pour pouvoir vous dire ce que j'en pense.
Le moteur 2.0 injection est d'un silence royale et couplé à la BAV.... :bounce: 1ère consommation moyenne après 300 km, et d'après mon ODB : 8.7/100 avec beaucoup de routes, un peu d'autoroute et un pied moyennement léger (rodage oblige). On verra plus tard les consos et surtout ce que donne le mode sport (actuellement utilisé uniquement le mode confort)
Le confort avec les sièges sport est bien présent (j'adore le fait de pouvoir "ouvrir" ou "serrer" les côtés du siège pour qu'il s'adapte à notre morphologie et optimise le soutien latéral :Top: ). Le "touché" du volant alcantara est vraiment très agréable et de plus il est d'une beauté :shock: :shock: (enfin c'est mon avis).
Je commence à m'y retrouver dans la manipulation de l'i drive....que de possibilités :cheers:
Voici donc mes premières impressions après quelques km au volant de mon carrosse. Je poste deux, trois photos pour partager, avec les passionnés que vous êtes, mon petit bonheur ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé....ai pôoooooo mis les roues droites :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Enfin à la maison

Message par bilon69 »

Magnifique voiture. :Top:

Dommage qu'elle soit blanche... :tongue: :lol!:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Enfin à la maison

Message par captaincook »

:Top:

Qu'est ce que c'est beau, une F31 blanche !

Et le volant M est de toute beauté. Même s'il est de travers :lol:

Et toi, tu as de la chance. Tu as une double sortie d'échappement.

Pô moi :(

Je te souhaite bien du plaisir à son bord.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
R
Romins
Membre actif
Membre actif
Messages : 263
Inscription : 15 avr. 2015, 14:28
Voiture : i4 M50
Localisation : 31/64

Re: Enfin à la maison

Message par Romins »

Superbe, et il y a de l'alcantara aussi sur l'accoudoir!?! Très classe.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Enfin à la maison

Message par P@t »

Une belle white :cheers:

@bilon, tu cherches les embrouilles là ;) :lol!:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
a
andalou87
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 01 juin 2012, 14:41
Voiture : 420 d xdrive Grand Coupé

Re: Enfin à la maison

Message par andalou87 »

superbe
je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !
Avatar de l’utilisateur
altho
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 08 avr. 2016, 15:39
Voiture : BMW X3 G01 M sport 2.0 D
Localisation : Belgique

Re: Enfin à la maison

Message par altho »

Merci à tous.....oui, oui, l'accoudoir est en alcantara (trouvé uniquement sur un site allemand)
Avatar de l’utilisateur
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: Enfin à la maison

Message par risotto 13 »

:D :D :D profites bien , en blanc et en finition M en plus , elle est trés belle
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Enfin à la maison

Message par bilon69 »

Trop de "white" dans ce forum. :tongue:

Bon, j'avoue. C'est vrai qu'elle est belle cette titine. :Top:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 825
Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: Enfin à la maison

Message par frenchy02 »

:Top:
belle F31,j'aime bien ce volant et accoudoir en alcantara....
la calandre toute noire apporte une touche de plus à l'agressivité du museau, c'est une modification par tes soins ?
félicitations
:D
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Avatar de l’utilisateur
Fred330D
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Inscription : 14 mai 2016, 22:01
Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
Localisation : Rennes

Re: Enfin à la maison

Message par Fred330D »

Félicitations, beau break...
Avatar de l’utilisateur
Sharki
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D

Re: Enfin à la maison

Message par Sharki »

trés jolie, mais effectivement, dommage qu'elle soit blanche :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter