La BAV est d'une douceur assez bluffante, et couplée au GPS pro anticipe parfaitement les changements de vitesse en fonction de la configuration du terrain (montée, descente...) Pour ma première boite automatique, je dois dire que le temps d'adaptation a été assez court (comment ai-je pu attendre si longtemps avant d'en venir à la BAV
Le moteur 2.0 injection est d'un silence royale et couplé à la BAV....
Le confort avec les sièges sport est bien présent (j'adore le fait de pouvoir "ouvrir" ou "serrer" les côtés du siège pour qu'il s'adapte à notre morphologie et optimise le soutien latéral
Je commence à m'y retrouver dans la manipulation de l'i drive....que de possibilités
Voici donc mes premières impressions après quelques km au volant de mon carrosse. Je poste deux, trois photos pour partager, avec les passionnés que vous êtes, mon petit bonheur





Désolé....ai pôoooooo mis les roues droites






