Back to razmoketttttttt - photos page 11
-
- Addict au forum !
- Messages : 16670
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Content que tu sois bien rentré
Trop cool les donuts sur le parking mais
Trop cool les donuts sur le parking mais
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Les essais de Calla me rassurent pour la prochaine voiture qui sera une propulsion et que j’équiperai de pneus hiver pour la bonne saison
- chelloisangles
- Membre confirmé
- Messages : 1910
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
- Voiture : AT 220i
- Localisation : 77/10
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Calla , je ne me rappelle plus ,tu as des gommards hiver aussi à l'avant
Et dire que dans mon entourage on se pose encore la question si les pneus hiver sont réellement performants sur sol glissant !
Et dire que dans mon entourage on se pose encore la question si les pneus hiver sont réellement performants sur sol glissant !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
ah oui, je ne comprends même pas qu’on puisse faire autrement. Rien de pire pour l’équilibre de la voiture
- chelloisangles
- Membre confirmé
- Messages : 1910
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
- Voiture : AT 220i
- Localisation : 77/10
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
pour compléter ma prose d'hier, je suis allé ce matin tester les limites de motricité dans une pente plus forte.
Là où la voiture n'avançait plus en mode normal, le mode traction autorisant le patinage m'a permis de grimper, je ne vais pas dire sans soucis, mais c'est à ne pas oublier d'actionner en cas de limite atteinte en mode normal (pour rappel un simple appui sur la touche DSC pour passer en mode traction)
Là où la voiture n'avançait plus en mode normal, le mode traction autorisant le patinage m'a permis de grimper, je ne vais pas dire sans soucis, mais c'est à ne pas oublier d'actionner en cas de limite atteinte en mode normal (pour rappel un simple appui sur la touche DSC pour passer en mode traction)
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Tiens, je me posais justement la question de savoir ou est la touche DSC sur la F10...
EDIT : à coté du sélecteur de vitesse.
pas curiosité, quel modèle de chaines as-tu Callaway?
EDIT : à coté du sélecteur de vitesse.
pas curiosité, quel modèle de chaines as-tu Callaway?
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Voiture rendue ce jour, après près de 3 ans et 183 000 km
Que dire, probablement le meilleur compromis perf/conso/agrément du marché....
Entre les traversées d'Allemagne à 240 sans broncher, les longues étapes à rythme soutenu sans la moindre fatigue, un peu plus de 7l de conso en excès perpétuel (entre 20 et 25 km/h au dessus des limites), un comportement de bombinette, une position de conduite parfaite pour moi, du couple à tous les étages... bref, la voiture parfaite pour mes besoins.
Le surtaxation de cette motorisation me fait momentanément passer à autre chose, je souffre récemment de taxite aigüe, et passer sur une 4 cyl ne m'excite pas bien que le nouvelle 3 soit très réussie... j'attends impatiemment la tesla Y, en espérant que les avantages fiscaux d'ici 18 mois existent toujours
Que dire, probablement le meilleur compromis perf/conso/agrément du marché....
Entre les traversées d'Allemagne à 240 sans broncher, les longues étapes à rythme soutenu sans la moindre fatigue, un peu plus de 7l de conso en excès perpétuel (entre 20 et 25 km/h au dessus des limites), un comportement de bombinette, une position de conduite parfaite pour moi, du couple à tous les étages... bref, la voiture parfaite pour mes besoins.
Le surtaxation de cette motorisation me fait momentanément passer à autre chose, je souffre récemment de taxite aigüe, et passer sur une 4 cyl ne m'excite pas bien que le nouvelle 3 soit très réussie... j'attends impatiemment la tesla Y, en espérant que les avantages fiscaux d'ici 18 mois existent toujours
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Ce sont tes impressions qui ont guidé mon choix. Merci car je ne regrette rien et me reconnais parfaitement dans ton ressenti
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8160
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Il me semble que les aides aux VE pour les entreprises vont drastiquement baisser.callaway0409 a écrit : ↑28 févr. 2020, 20:34Voiture rendue ce jour, après près de 3 ans et 183 000 km
Que dire, probablement le meilleur compromis perf/conso/agrément du marché....
Entre les traversées d'Allemagne à 240 sans broncher, les longues étapes à rythme soutenu sans la moindre fatigue, un peu plus de 7l de conso en excès perpétuel (entre 20 et 25 km/h au dessus des limites), un comportement de bombinette, une position de conduite parfaite pour moi, du couple à tous les étages... bref, la voiture parfaite pour mes besoins.
Le surtaxation de cette motorisation me fait momentanément passer à autre chose, je souffre récemment de taxite aigüe, et passer sur une 4 cyl ne m'excite pas bien que le nouvelle 3 soit très réussie... j'attends impatiemment la tesla Y, en espérant que les avantages fiscaux d'ici 18 mois existent toujours
-
- Addict au forum !
- Messages : 16670
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Dommage d'en arriver là à cause de décisions politique dont l'unique but et de faire raquer les automobiliste
Quand à l'électrique, il est évident que d'ici 2 à 5 ans les aides vont disparaître
Quid du gouvernement qui va arriver en 2022. La encore les chose peuvent radicalement changer ( en pire comme en mieux) en cas de changement de parti à la tête du pays
Quand à l'électrique, il est évident que d'ici 2 à 5 ans les aides vont disparaître
Quid du gouvernement qui va arriver en 2022. La encore les chose peuvent radicalement changer ( en pire comme en mieux) en cas de changement de parti à la tête du pays
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8160
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Là Y n’aura droit à aucun bonus de toute façon.
Et concernant les modèles qui y ont droit, le bonus est plafonné à 3000 en 2020, 2000 en 2021 et 1000 en 2022.
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1157262
Et concernant les modèles qui y ont droit, le bonus est plafonné à 3000 en 2020, 2000 en 2021 et 1000 en 2022.
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1157262
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Oui mais en société il n’y pas que cette histoire de bonus, il y a la TVS, le plafonnement des amortissements, l’amortissement total des batteries car Tesla peut faire une facture séparée, le malus est quasi un non sujet
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8160
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Je sais bien. A priori, peu de risque que les choses bougent meme si le risque 0 n'existe pas.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17588
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
Je sens un peu de nostalgie dans ton dernier message à propos de ta belle 330, il faut dire que tu passes pas mal de temps à rouler donc forcément quand tout se passe bien on fini par s'attacher à ces tas de tole.
183 000 km sans aucune problème, avec une voiture toujours disponible, la fiabilité est maintenant d'un très très bon niveau, bravo BMW.
183 000 km sans aucune problème, avec une voiture toujours disponible, la fiabilité est maintenant d'un très très bon niveau, bravo BMW.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16270
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Back to razmoketttttttt - photos page 11
J'aurais repris une 330d sans une telle incidence fiscale et partir sur une 320 ne m'excitait pas... les progrès du 20d sont remarquables mais pas suffisants pour me faire signer un bon de commande....
Effectivement, aucun gros pépin, juste le refroidissement de la vanne EGR changé sous garantie et je surveillais régulièrement le niveau de liquide de refroidissement.
Il commençait visiblement à y avoir un poil de jeu au niveau d'une biellette de direction mais à ce kilométrage là c'est pas anormal
Même la conso de pneus était raisonnable pour un tel couple (je pense avoir fait 2 trains avant et 3 arrières)
Effectivement, aucun gros pépin, juste le refroidissement de la vanne EGR changé sous garantie et je surveillais régulièrement le niveau de liquide de refroidissement.
Il commençait visiblement à y avoir un poil de jeu au niveau d'une biellette de direction mais à ce kilométrage là c'est pas anormal
Même la conso de pneus était raisonnable pour un tel couple (je pense avoir fait 2 trains avant et 3 arrières)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute