J'ai une 316 i F 30 de 2013. Je n'arrive pas à réinitialiser le tableau de bord après avoir fait la vidange. Je fais la procédure avec le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique, et cela me note " reset échoué ".
C'est ennuyeux, car cela m'empêche de vérifier mon niveau d'huile au tableau de bord et sur l'indicateur de maintenance, on voit que l'échéance est dépassée.
Comment faire en évitant d'aller chez BMW ?
Bonjour les amis du forum
Je suis étonné : Plus de 90 abonnés ont lu mon message et personne n'a d'idée pour réinitialiser mon indicateur de maintenance sans passer par la case " BMW ".
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute