Je pense à changer ma 318D de 2013 par un nouveau modèle depuis juin 2015 en jeune occasion.
La vendeuse de chez BMW m'a annoncé que le nouveau modèle est mieux insonorisé. Pourriez vous me le confirmer? Car je n'ai pas ressenti de réelle différence surtout à froid. 1 des seuls points noir que je trouve d'ailleurs à ma voiture.
J'ai roulé dans des 3 avant et après LCI, ainsi que dans des 4, et je n'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de progrès du côté de l'insonorisation. Mais cela reste assez subjectif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute