oui, la réponse est plus rapide en mode sport
Ex : sur mon Z4 le petit coup de gaz entre changement de rapport (4-N-3 par ex.) n'était possible qu'en mode sport car sinon pas assez réactif
Pour la carto, j'ai un gros doute.
Après sur un F30/F31, tu peux choisir ce que modifiera ton mode sport (via le bouton):
- suspension + direction
- boite + reponse accélérateur
- ou les 2
après une bascule du levier à gauche modifie boite + accelerateur uniquement
ou un coup de palette pour passer en manuel mais la réponse est aussi plus rapide à l'accélérateur
et comme disaient mes camarades : en mode sport boite ca monte bcp plus haut dans les tours
