Bonjour à tous,
Je suis actuellement possesseur d'une F30 318D (143 ch) et je souhaite la faire reprogrammer pour lui donner 190 ch.
J'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur le résultat mais aussi sur l'évolution des pièces périphériques (usure prématurée ?).
Je suis rigoureux dans les entretiens, temps de chauffe et je ne fais pas ça pour être toujours pied au plancher. Je souhaite gagner de l'agrément de conduite et faciliter les dépassements.
Est-ce que vous pensez que des risques sont à prendre en compte ?
Ma conso va-t-elle augmentée ?
Pouvez-vous me conseiller des préparateurs sérieux en IDF ?
Quel serait le prix moyen pour un passage sur banc avant et apres reprog ?
Merci pour vos retours, j'en ai besoin avant de prendre ma décision !


