Désolé de vous déranger mais je viens de m'inscrire et parcourant le site je suis à la recherche d'information sur un montage de régulateur de vitesse en seconde monte.
En fait celle que j'ai prise en BMW premium sélection est doté du limiteur seulement,
Savez vous me dire si c'est possible de le faire en concession, car dans celle ou j'ai acheté mon auto ils me disent que non ( je suis de Belgique ) mais il me semble qu'en regardant des discussions c'était possible en France...
Quelqu'un sait il me confirmé si c'est possible ou non en concession?
Ou si quelqu'un a une adresse en Belgique ou on la déjà fait?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute