Ah le coffre de la 330e !
Je crois que là il faut du concret et arrêter de regarder les chiffres qui ne veulent ma foi pas dire grand chose !
Je rappelle que je viens d'une F30 classique, donc je connais bien l'auto.
En gros :
- La version classique possède un coffre de +6cm de haut mais qui n'est pas tout à fait plat (les côtés remontent). Elle possède aussi un grand bac de rangement sous plancher.
- La version hybride possède donc un coffre un peu moins haut (-6cm), mais parfaitement plat. Les dimensions largeur / profondeur restent les mêmes. Par contre, le grand bac sous plancher n'existe plus (remplacé par un micro rangement parfait pour mettre un gilet et la trousse de secours ). Le rangement latéral droit est également légèrement réduit.
Concrètement, pour ma part... ça ne change rien car je n'utilisais pas le bac sous plancher. Je loge exactement les mêmes bagages qu'avant, à savoir :
- 2 valises de taille moyenne lxHxP 64x30x43cm
- 1 valise petite taille lxHxP 55x25x36cm
- 1 sac de voyage lxHxP 45x27x30cm
- 1 vanity lxHxP 28x22x20
Il me reste de la place pour loger des choses hors bagages (vestes, petit matériel etc...). A noter que je possède un coffre de toit pour l'hiver.
Donc mis à part cette perte de hauteur de 6cm, RAS.
En images (désolé pour la qualité) :
On voit ici le seuil de coffre rehaussé de +6cm. La garniture de seuil de coffre est la même que sur une F30 classique. Les crochets d'arrimage se retrouvent de ce fait un peu plus bas.
Et pour ceux que ça intéresse, la batterie :