Connected drive - BMW apps : affichage Application Spotify

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
ced37
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018, 22:14
Voiture : BMW serie 3 F31 320d Pack M

Connected drive - BMW apps : affichage Application Spotify

Message par ced37 »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une serie 3 Touring F31 pack M en gris minéral de 2017.
Très content de mon achat :)

Je dispose du connected drive et ai une question sur le fonctionnement et affichage des applications au niveau du GPS pro (BMW apps):

J'ai installé l'application connecte drive, je peux faire du remote à distance, c'est marrant :)
Question : je n'arrive pas à faire apparaitre l'application Spotify sur mon écran GPS pro, malgré la bonne connexion de mon S6 en bluetooth ou via USB.
(Ce qui est d'ailleurs assez rageant est que le premier jour de réglage connected drive sur mon tel et découverte du véhicule , l'application est apparue sur l'écran mais depuis impossible à faire réapparaitre ...)
Voyez-vous une explication ?
Petite précision : lorsque je regarde l'état d'appairage de mon tel, tous les icones apparaissent (appels, messages, ..) et l’icône application (le carré) clignote.
J'ai deconnecté l'appareil et reconnecté à plusieurs reprise, le problème persiste, je ne vois aucune application compatible (comme spotify) apparaitre sur le GPS pro.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet svp ?

Merci pour votre aide :)

Ced
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Connected drive - BMW apps : affichage Application Spotify

Message par lycan »

c'est un peu galère , il faut lancer app spotify sur le tel et démarrer la voiture ensuite ,l' app apparaitra :idea: .Si tu démarres la voiture et que tu lances l' app sur ton tel ensuite ,une fois sur deux elle apparait pas sur le connected drive et tu n'auras pas accès à bibliothèque ..... Enfin c'est le seul moyen pour être sur que ca fonctionne sur ma bmw, sur la countryman de ma femme qui est plus récente (2018) la je n'ai aucun problème d'accès , la version du logiciel sur le véhicule y est peut être pour quelque chose ?
Dans tous les cas , chez moi ca fonctionne comme ca , j'avais les mêmes problèmes avec Deezer :think:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
ced37
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018, 22:14
Voiture : BMW serie 3 F31 320d Pack M

Re: Connected drive - BMW apps : affichage Application Spotify

Message par ced37 »

Merci beaucoup pour ta réponse :)

J'ai essayé la manip, mais malheureusement, ca ne fonctionne pas :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter