black panel

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Manolo
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 19 nov. 2016, 15:31
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30 DA M SPORT 265 CV & X1 XDRIVE 20 DA 190 CV
Localisation : Bas-Rhin

black panel

Message par Manolo »

Bonjour,

Je ne suis pas à mon 1er post sur ce forum, mais plutôt un transfuge de la catégorie X3 E83 dont vous trouverez ci-dessous mon dernier message.

Nouveau propriétaire de ce modèle F31 LCI datant de 02/2017, je m'interroge sur l'affichage ou plutôt l'absence d'affichage dans la partie encadrée en jaune. Soit aucune indication, est-ce normal avec mon modèle de black panel ? Merci pour vos retours.

Question subsidiaire : est-il possible de faire du coding avec un smartphone ....de la pomme ?

Re: incident mécanique

Message par Manolo » 11 juin 2018 09:07
Je sors de mon "mutisme" pour vous annoncer la fin d'une ère, d'une agréable collaboration avec ma X3.....La concession ma annoncé brutalement la mort mécanique (coussinet de bielle, problème de vilebrequin,...bref échange standard du moteur). Comptablement un gouffre car réparations > valeur résiduelle du véhicule. Donc après avoir négocié la reprise de bon vieux E83, je me dois de trouver rapidement un véhicule de remplacement dans le stock existant de la concession. Car sans voiture, c'est complément impossible...j'ai alterné prêt de véhicule et véhicule de courtoisie mais cela ne peut durer ! Donc pour en revenir au choix du véhicule, exit X3 F25 et X5 F15, et au passage le 6en ligne, short-list de 2 autos : série 4 Gran Coupé (5 portes) et série 3 touring (même motorisation pour les 2 soit diesel 190cv et XDRIVE. Après un essai dynamique des 2 lauréates, choix sans appel : série 3 F31 LCI M SPORT. Quelle conduite dynamique et quelle ligne pour un break !

Véhicule récent (02/2017) et plutôt richement doté : affichage tête haute, sièges sport chauffants en alcantara, connected drive, GPS PRO, caméra de recul, palettes au volant, projecteurs full led, belles jantes 18", kit éclairage, shadow line brillant,...absence néanmoins du réglable élec des sièges et d'un TOE. Mais bon, il fallait faire des concessions...

Vais-je regretter le 6 en ligne ? probablement, disons que j'ai voulu être raisonnable :D

Juste un mot pour dire qie je me suis assis dans le nouveau X3 G01, mais quelle belle auto ! je reviendrai bientôt......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8086
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: black panel

Message par Davidcentrale »

Belle auto. :D

Et oui,il n’y a rien dans la zone encadrée.
En ligne
Avatar du membre
Manolo
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 19 nov. 2016, 15:31
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30 DA M SPORT 265 CV & X1 XDRIVE 20 DA 190 CV
Localisation : Bas-Rhin

Re: black panel

Message par Manolo »

merci :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter