Bonjour à tous,
Après avoir cherché, mais peut être mal car pas trouvé, je souhaiterais savoir comment régler les phares de ma f30 qui éclairent vraiment trop bas.
(ce ne sont pas des leds)
Je suis obligé de rouler en feux de route pour voir quelques choses et cela ne gêne aucunement les autres usagés.
Ils sont donc vraiment trop bas et ce même avec la molette de réglage du tableau de bord en position de réglage maxi haute.
Il y a bien sur les optiques un genre de molette blanche que l’on peut faire tourner avec une clé Allen mais avant de bidouiller quoi que ce soit,
j’aimerais savoir si c’est bien cette molette qui sert pour le réglage ou s'il y a autre chose.
Surtout qu’il y a surement deux réglages. Un pour la hauteur et un autre en latéral.
En vous remerciant d’avance pour vos réponses.

