BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 27 oct. 2018, 20:57
En prenant ce midi ma 330e, j’ai eu l’impression que la caméra de recul ne cadrait plus correctement !
Pare-choc arrière trop visible et légères atténuations noires en haut.
Pouvez partager une capture avec une f30 récente avec la même version d’iDrive ?
Je voudrais être sur de ne pas avoir rêver... et je n’ai pas de photos avant.
J’aurais même dit spontanément que je ne voyais pas le pare-choc avant ...
En ligne
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 27 oct. 2018, 21:25
Tu n’as pas eu de mise à jour par la CC ? Tu n’as pas fait de codage ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 27 oct. 2018, 21:33
Non, rien du tout. J'ai eu l'impression d'un affichage différent en la prenant ce midi ... à moins que ce soit juste une impression ...
Rien fait d'autre que de la garer en milieu de matinée et de la reprendre 3h plus tard.
J'ai regardé la caméra elle-même, rien de suspect.
En ligne
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 27 oct. 2018, 21:44
J’ai eu exactement ça après une mise à jour par ma CC.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 27 oct. 2018, 21:50
Et du coup, tu as fait quoi ?
Peut-être une maj OTA ...
En ligne
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 28 oct. 2018, 09:12
Par codage avec BimmerCode. Tu as 2 possibilités de mémoire dont une « zoom « qui permet de ne plus avoir le PChoc dans le champ .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
tutu
Membre
Messages : 77 Inscription : 01 avr. 2018, 08:43
Voiture : BMW 330e M Sport Shadow 2018 LCI2 Mineralgrau
Message
par tutu » 28 oct. 2018, 15:13
Salut, si ça peux te rassurer ça fait la même chose sur la mienne (bout de pare-choc + ombres dans les deux coins supérieurs).
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 28 oct. 2018, 15:51
Depuis toujours ?
Si quelqu'un a une photo de son écran en mode caméra de recul sans le pare-choc, je suis preneur ;-)
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 28 oct. 2018, 18:22
Merci @tutu. @gigiel, tu aurais une capture de la tienne post codage ?
mcc
Membre actif
Messages : 366 Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017
Message
par mcc » 30 oct. 2018, 13:04
Petit up si vous pouvez partager les photos de votre écran en mode caméra de recul pour voir s'il y a des configs différentes ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter