Je suis activement en recherche d'une F31.
j'en ai trouvé 2 :
- 320d, boite auto, finition luxury, avec pas mal d'options ( toit ouvrant, régulateur adaptatif, haut parleur, camera 360). Elle à 128000km, revison à faire dans 8K d'après l'ordinateur de bord. Le proprio est très méticuleux, le FAP à été changé suite à la casse de celui ci par un "meccano norauto" en changeant les pneus.. Allez comprendre quelque chose.. Elle est comme neuve ! => 17000€
et
- 330D, bien sur boite auto, finition luxury. Elle a moins d'option, ( pas de régulateur adaptatif, pas de son harman, pas de camera) elle à 130000km. Je n'en sais pas plus pour le moment sur ce véhicule. =>
Ma question est la suivante, d'après vous, la quelle va décoter le plus rapidement ? En sachant que je fais 25K km par an, je pense la garder une année pour éviter de trop perdre.
J'ai actuellement un 330d e46, je suis donc plus sur le 330d mais le 320d mais fait de l’œil avec toutes ses options...
Je vous avoue que je suis un peu perdu...






