320DA F31 VS 330DA xDrive F31

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: 320DA F31 VS 330DA xDrive F31

Message par lycan »

Que ce soit en hiver comme en été, le toit ouvrant est toujours ouvert ou entrebâillé quelque soit la météo ,pourtant je fume pas , c'est une option dont j'aurai du mal à me passer , la Countryman de ma femme à également le toit ouvrant , j'ai besoin de ne pas me sentir enfermer :clown:

Les autres options indispensables , le cuir , les sièges électriques et chauffant , le GPS pro, le harman kardon , l'accès confort , le hud , les cameras av et arrière , les leds ou xenons adaptatifs ,la boite auto sport ,les amortisseurs pilotés ,les jantes 19", enfin bref tout :scratch:
Moralité : Faut pas gouter aux gadgets , sinon apres on mets la barre trop haute et la moindre option manquante devient problématique pour acheter un véhicule d'occasion :study: :scratch:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8167
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: 320DA F31 VS 330DA xDrive F31

Message par Davidcentrale »

C'est le probleme de l'occasion. Il faut faire avec les configurations de l'acheteur en neuf.
Si tu veux la voiture qui correspond parfaitement à tes choix/envies/besoins, mieux vaut passer son chemin. Surtout si on ajoute la dedans, la couleur ext et la déco interieure.
Chez les premiums allemands, c'est presque chercher une aiguille dans une botte de foin si on a trop d'exigences.
C'est un comme les PCs. Dans toutes les configs (en dehors de celles à prix ouf), il y a souvent un critere qui est en deçà de ce qu'on cherche. (proc graphique, memoire, type de HDD, qualité ecran, procésseur...)

Sur ma 330d, j'ai beaucoup d'options (+ de 10k) mais j'ai quand meme du faire des impasses parce que je n'en avais pas le besoin express comme les sieges chauffants et electriques. Par contre, on y trouvera quand meme le TO, le HK, le tableau de bord Black panel avancé, le Pack Advanced Full Led, l'interieur cuir, le GPS Pro...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter