P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
- Snake_59
- Membre confirmé
- Messages : 1200
- Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
- Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Merci pour l'invitation. J'y songerai.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
-
- Membre actif
- Messages : 127
- Enregistré le : 18 févr. 2021, 17:29
- Voiture : 430D F36 Pack M MineralGrau
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Salut, joli ce blanc
Tu parles d'un sealant, mais c'est un glaze que tu as posé apparemment, et ça n'est pas une protection (je parle des photos avant la cire )
C'est une cire naturelle ensuite ?
Poorboy, j'utilise le dressing intérieur, l'odeur est juste à tomber
Tu parles d'un sealant, mais c'est un glaze que tu as posé apparemment, et ça n'est pas une protection (je parle des photos avant la cire )
C'est une cire naturelle ensuite ?
Poorboy, j'utilise le dressing intérieur, l'odeur est juste à tomber
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@BenMaL sealant ou glaze je m'en tape j'ai fait wallon 2ème langue
Le gars de chez maniac...m'avait conseillé de nourrir le vernis avec ça (white diamant) après le polish et avant la cire (Natty's paste wax de la même marque)
Bref j'ai fait en juin et ça a très bien tenu 6 mois, refait en janvier après un gros lavage et c'était encore bien présent.
Voilà
Le gars de chez maniac...m'avait conseillé de nourrir le vernis avec ça (white diamant) après le polish et avant la cire (Natty's paste wax de la même marque)
Bref j'ai fait en juin et ça a très bien tenu 6 mois, refait en janvier après un gros lavage et c'était encore bien présent.
Voilà
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
En ligne
-
- Membre expert
- Messages : 4131
- Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
- Voiture : BMW M340i
- Localisation : Wezembeek Belgique
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
En général sa tient +- 6 mois si pas trop agressif
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@davcbr uniquement lavage at home Canon a mousse lavage deux seaux, etc.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Snake_59
- Membre confirmé
- Messages : 1200
- Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
- Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
J'entends beaucoup parler de canon à mousse : quel est son intérêt ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Pour les soirées mousse c'est très sympa
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Et avec l’option Super Pat en moulbit top moumoutte leopard pour gérer l’application de canon à mousse, ça n’a pas de prix
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Plus sérieusement j'attends des nouveaux gicleurs de1mm pour avoir une mousse encore plus dense.
@Snake_59 le canon à mousse permet de décoller le plus gros et après rinçage permet un lavage à la main plus safe. Utilisé avec le M7 de chez Alchimy7 c'est top
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Driver
- Membre expert
- Messages : 4533
- Enregistré le : 07 mai 2018, 11:45
- Voiture : F31 3.0D M Sport XDrive - X1 E84 s2.0d
- Localisation : Lyon
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Salut P@t
Tu as quoi comme canon à mousse. Perso j'ai celui de karcher mais je me demande s'il n'y a pas beaucoup mieux.
Tu as quoi comme canon à mousse. Perso j'ai celui de karcher mais je me demande s'il n'y a pas beaucoup mieux.
- Snake_59
- Membre confirmé
- Messages : 1200
- Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
- Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Avec toutes les bananes qui traînent sur le site, faut faire attention où on met les pieds !
Merci @P@t ! Même si je m'en doutais un peu.
Merci @P@t ! Même si je m'en doutais un peu.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@Driver j'avais achete ce canon en 2015 sur Bretagneautopolish un truc comme ça (mais tu as le même sur Ama..) Au delà du canon c'est le NHP et la taille du gicleur qui font la différence.
Donc NHP Nilfisk P160.2 puis pour décrassage avant traitement je mets du M7 dans le canon (pas besoin de foam) et en entretien Mister Pink ou S5 et du foam).
Le top reste le canon à mousse pneumatique sur compresseur là la mousse est hyper dense
Donc NHP Nilfisk P160.2 puis pour décrassage avant traitement je mets du M7 dans le canon (pas besoin de foam) et en entretien Mister Pink ou S5 et du foam).
Le top reste le canon à mousse pneumatique sur compresseur là la mousse est hyper dense
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
En prévision du passage aux roulettes été, nettoyage des roues int/ext (horreur de monter des roues sales)
Je repasserai un petit coupa avant montage la j'ai été pressé par la météo
Je repasserai un petit coupa avant montage la j'ai été pressé par la météo
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Pat, tu as laissé tes jantes été dans cet état tout l’hiver
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@Gasttton je suis impardonnable, je suis puni et devrai passer te voir dès que l'on pourra traverser le pays
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
-
- Membre actif
- Messages : 127
- Enregistré le : 18 févr. 2021, 17:29
- Voiture : 430D F36 Pack M MineralGrau
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@Pat nan mais t'en fais pas, c'est bien ça il t'a bien conseillé. La tenue dans le temps est meilleure.
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Je nettoie aussi mes roues avant de les stocker pour la saison. C'est quand meme plus agréable de laver les roues hiver au printemps que les été en automne
Une de mes roues hiver est maculée de goudron à l'intérieur, les nettoyants jantes et autre WD40 n'y font rien. Je suis preneur de toute suggestion à ce sujet
Une de mes roues hiver est maculée de goudron à l'intérieur, les nettoyants jantes et autre WD40 n'y font rien. Je suis preneur de toute suggestion à ce sujet
- P@t
- Addict au forum !
- Messages : 10850
- Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
- Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
- Localisation : Ardennes
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
@Lexington essaie le G7 ULTRA de chez A7, un pote l'a utilisé et en est satisfait, sinon un "Tar&Glue" et en ultime recours le TARDIS mais assez solvanté
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: P@t’s White is back ( traduction en français : la white de P@t est de retour)
Nettoyant frein, ca fonctionne à merveille
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute