Ma 320 Luxury

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar du membre
Janpyer
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 26 juin 2019, 11:04
Voiture : BMW F30 320 Luxury
Localisation : Est Lyonnais

Ma 320 Luxury

Message par Janpyer »

Bonjour :coucou:

Voici quelques photos de ma 320.
Cela faisait plusieurs mois que je cherchais un 6 Cylindres essence pour remplacer ma 523. Après avoir longtemps cherché une E90 325i et vu quelques merguez j'ai abandonné l'idée du 6 cylindres et commencer à lorgner sur les F30. J'ai failli trouver, mais la superbe 1ere main avec toutes les factures d'entretien c'est transformé le jour de l'essai en une 2eme main, uniquement une facture de vidange et le vendeur (ces nouveaux escrocs intermédiaires) n'a pu me donner aucune info sur la voiture (à part qu'il connait bien le proprio et qu'ils lui ont déjà vendu ses voitures précédentes ) ni sur le fonctionnement de la voiture, à chaque question c'était un grand blanc... A part le bouton du toit ouvrant qu'il avait repéré et avec lequel il jouait sous la pluie :Carton: le reste lui était totalement inconnu. Après même pas 1 km il m'indiquait où faire demi tour pour rentrer !!!

Ensuite j'ai trouvé une superbe occasion avec toutes les options imaginables mais vendue juste peu avant mon appel, finalement heureusement sinon je ne me serais jamais inscrit sur ce forum et aurais du rejoindre un autre pour présenter ma 508. Oui ma 523i montrant des signes de faiblesse j'envisageais de me diriger vers le coté obscure de Mercedes, Audi ou même Peugeot :D
Alors je me suis ressaisi et élargi mes critères

J'ai vu une annonce pas loin de chez moi, j'appelle, la personne n'est pas trop causante, en fait ce n'est pas sa voiture mais celle de son père :scratch:
Je vais quand même la voir 2 heures après, ça part mal car la pluie commence à faire son apparition, je regarde vite l’extérieur la voiture est super propre pas de rayures pas de poques. Idem pour l’intérieur :heart:
Là j'ai à faire à quelqu'un qui connait bien l'auto et m'explique tout en détail l'Idrive, la boite auto et sort toutes les factures d'entretien, elle a toujours été suivi dans le réseau BMW, son père le propriétaire actuel l'a depuis 3 ans et n'a pas fait 10000kms avec ( il est directeur d'une société et roule en voiture de fonction, une 508 :D )
Ensuite c'est très rapide je fais une proposition pour le prix, le soir il me rappelle pour me faire une contre proposition ne voulant pas jouer au marchand de tapis j'accepte.

Elle à quand même un petit défaut :

Image
J'ai bien dit que j'ai élargi mes critères de recherche et comme en ce moment il y a une campagne anti mazout les bonnes affaires se trouvent de ce coté
En plus je fais pas loin de 20000kms/an

C'est donc une 320 Luxury, 184 chevaux

Couleur Havanna Metallic - A17
Image

Image

Image


Interieur cuir Dakota

Image

Image


Boite Auto 8 rapports

Image

Insert anthracite

Image


Phares Xenon

Image

Jantes style 414

Image

J'ai déjà fait plus de 3000kms et la boite auto c'est du bonheur.
Et elle est encore garantie 2 ans par BMW
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter