Merci pour ton retour Thomas.
En effet j'avais vu l'avis de jazz.
Durant mon essai de la 330e, j'ai deja clairement été bluffé par le démarrage en silence sans vibration!
Après tu sens bien que le moteur est souple par rapport au 20d. Je precise que j'avais durant l'essai qui a duré 3 à 4 heures, le mimimum de charge ( de memoire moins de 5%), et on sent les 450 Nm quand on accélère en kickdown et l'allonge est bonne jusqu'å 160 km/h.
Autre bonne surprise, le poids ne se fait pas trop sentir ( jantes en 19 et suspension M), et les 252 chevaux sont bien là.
Je précise que j'ai déjà essayé une 330i g20, donc je peux comparer et au risque de choquer certain, la différence n'3st pas enorme.
Les batteries à l'arrière assoient la voiture en stabilité et je la trouve plus réactive dans le sinueux que ma 220d x drive!!!
Autre bonne surprise en mixant mode confort et mode sport, j'ai consommé 7,8l sur 200 kms ( autoroute 50% et route 50%), en roulant sans trop se priver... A savoir que en mode sport in recharge la batterie
En retournant dans ma 220d j'avais clairement l'impression d'avoir perdu beaucoup de peps
Bref j'etais enchanté par cet essai et si je tombe d'accord avec mon vendeur sur le prix, je vais surement me laisser tenter, d'autant plus qu'en tant que VD, elle comme d'habitude optionnée.
En plus c'est un detail mais elle a le pack M et la couleur glaciersilber
Apres 5 bmw blanche ou mineral , ca me fait du bien et ce combo lui va bien...
Voilà j'attends son offre et je vous tiens au jus