Projet 318 i 136 Touring Pack M
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Bonsoir à tous,
Un seul regret pour cette auto c'est que malgré qu'elle soit dotée de la boite sport à 8 vitesses, elle n'a pas les palettes au volant. Je me demande s'il est possible de les installer et si cette option est dispo?
Un seul regret pour cette auto c'est que malgré qu'elle soit dotée de la boite sport à 8 vitesses, elle n'a pas les palettes au volant. Je me demande s'il est possible de les installer et si cette option est dispo?
En ligne
- CORRADOFRANZ
- Membre confirmé
- Messages : 1131
- Enregistré le : 04 janv. 2019, 09:54
- Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper - Twingo 1
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
C'est en Allemagne, mais c'est faisable et BMW doit certainement le faire aussi.
https://www.ff-tuning.de/nachruestungen ... ik-1er-4er
https://www.ff-tuning.de/nachruestungen ... ik-1er-4er
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
ok merci
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Bonsoir,
Quand je roulais en Audi j'avais l'outil de diag VAGCOM (la valise). Lequel faut il utiliser sur les BMW? (entre autre pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance etc....
Merci d'avance
Quand je roulais en Audi j'avais l'outil de diag VAGCOM (la valise). Lequel faut il utiliser sur les BMW? (entre autre pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance etc....
Merci d'avance
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Sinon concernant les clés à bougie il me semble qu'elles sont spécifiques à BMW. Les miennes ne passent pas dans le puit à bougie au niveau du joint pour les bouchons des bobines. Quelqu'un sait il ou commander ces clés visiblement plus fines, hormis en concession BMW?
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Je cherche comment activer l'option pour que le rétro droit s'incline lorsque j'engage la marche arrière. Je suppose que cette option figure dans le Pack M
En ligne
- CORRADOFRANZ
- Membre confirmé
- Messages : 1131
- Enregistré le : 04 janv. 2019, 09:54
- Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper - Twingo 1
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Soit sièges électriques, et/ou rétro extérieur rabattable et/ou électrochrome pour faire le retrofit.
Pas de codage possible, il manque le moteur adapté à cette fonction dans le rétro.
Mais dans tous les cas le commodo de portière n'est pas le même et il y a du changement de faisceau et de pièces.
Pas de codage possible, il manque le moteur adapté à cette fonction dans le rétro.
Mais dans tous les cas le commodo de portière n'est pas le même et il y a du changement de faisceau et de pièces.
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Slt à tous,
je viens de faire coder ma voiture aujourd'hui et il y a deux options qui visiblement ne sont pas (ou pus?) possible pour nos F31 :
1/ 5 ou 7 impulsions clignos : Plus possible car BMW les auraient bloqués?
2/ le PDC avant ne s'active QUE quand on met la marche arrière. Chez Mini, les capteurs avant et arrière sont continuellement activés et quand on s'approche un peu trop près d'un mur à l'avant, les bips résonnent...chez BMW je me suis déjà pris deux fois un mur à basse vitesse à l'avant...je l'ai trop mauvaise. Apparemment, même en coding, il n'y a pas moyen...
Quelqu'un peut confirmer?
Merci!
je viens de faire coder ma voiture aujourd'hui et il y a deux options qui visiblement ne sont pas (ou pus?) possible pour nos F31 :
1/ 5 ou 7 impulsions clignos : Plus possible car BMW les auraient bloqués?
2/ le PDC avant ne s'active QUE quand on met la marche arrière. Chez Mini, les capteurs avant et arrière sont continuellement activés et quand on s'approche un peu trop près d'un mur à l'avant, les bips résonnent...chez BMW je me suis déjà pris deux fois un mur à basse vitesse à l'avant...je l'ai trop mauvaise. Apparemment, même en coding, il n'y a pas moyen...
Quelqu'un peut confirmer?
Merci!
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
sur la mienne pour les clignotants j'ai le choix entre 1 ou 3 clignotements uniquement dans l'odb.
Pour le PDC je ne l'ai pas nonplus, d'ailleurs il doit y avoir des œilletons de détection à l'origine comme à l'arrière à mon avis pour que ça fonctionne
Pour le PDC je ne l'ai pas nonplus, d'ailleurs il doit y avoir des œilletons de détection à l'origine comme à l'arrière à mon avis pour que ça fonctionne
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 01 nov. 2019, 22:22
- Voiture : BMW 318 i touring pack M sport (F31) 2019
- Localisation : Oise
Re: Projet 318 i 136 Touring Pack M
Bonjour à tous,
J'aurai deux questions concernant ma 318 i. Est c'un moteur BMW ou un PSA?
Y a t'il une courroie de distribution ou alors une chaine de distribution?
Merci d'avance pour les réponses.
J'aurai deux questions concernant ma 318 i. Est c'un moteur BMW ou un PSA?
Y a t'il une courroie de distribution ou alors une chaine de distribution?
Merci d'avance pour les réponses.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute