Conseils achat
Conseils achat
Pouvez vous me donner votre avis sur cette annonce, et sur la fiabilité du modèle ?
Le prix est déjà négocié d’environ 10%, entretenu hors réseau mais avec facture, c’est une importation d’Italie de base
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1700847956.htm
- P@t
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Re: Conseils achat
Garantie BMW jusque mars 2020 avec entretien hors réseau...
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-
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Re: Conseils achat
Hello,
Idem si entretien hors réseau je me méfierai de la garantie.
Idem si entretien hors réseau je me méfierai de la garantie.
Le topic de ma F36 >>Présentation 418d<<
Re: Conseils achat
Je ne pense pas que ce soit une garantie Bmw mais plutôt le genre de garantie merdique boite moteur pont d’un petit garage
- yann6760
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Re: Conseils achat
moi perso ont m'avais recommandé de ne pas prendre ce moteur avant 2013..
Re: Conseils achat
C’est le même que le miens actuellement, j’ai justement cassé la chaîne il y a deux semaines
Mais bon dans mon budget pas trop le choix
Mais bon dans mon budget pas trop le choix
- yann6760
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Re: Conseils achat
Tu viens de le casser et tu repartirai sur le même non fiabilisé... un peu sado-maso non?
Perso j'avais un recherche un peu comme toi et au final j'ai opter pour une 318d de 143 cv de 2014. Au final je ne trouve pas que sa manque de puissance.
Dans ton cas penche toi sur les 318d... tu risque de trouver des 2014 donc fiabilisé.... et si vraiment tu trouve que sa manque de puissance... tu investis 400€ dans une reprog et tu aura tes 180cv.
Après... c'est mon avis.
Perso j'avais un recherche un peu comme toi et au final j'ai opter pour une 318d de 143 cv de 2014. Au final je ne trouve pas que sa manque de puissance.
Dans ton cas penche toi sur les 318d... tu risque de trouver des 2014 donc fiabilisé.... et si vraiment tu trouve que sa manque de puissance... tu investis 400€ dans une reprog et tu aura tes 180cv.
Après... c'est mon avis.
Re: Conseils achat
J’ai une série 1 18D de 2013, et pourtant la chaîne a cassé. C’est le même n47 avec les mêmes problèmes de chaîne, de 2008 à 2015 environ.
Sado maso, non Bmw doit prendre en charge cette avarie donc il n’y a pas vraiment de risque.
Par contre je suis contre les reprog, car par exemple sur ce modèle, tu casses la chaîne, si ton véhicule est reprog tu peux dire adieu à la prise en charge, et là tu deviens sadomaso.
Sado maso, non Bmw doit prendre en charge cette avarie donc il n’y a pas vraiment de risque.
Par contre je suis contre les reprog, car par exemple sur ce modèle, tu casses la chaîne, si ton véhicule est reprog tu peux dire adieu à la prise en charge, et là tu deviens sadomaso.
Re: Conseils achat
Perso, avant d'acheter la mienne j'ai vu pas mal de pre 2013 à de bons prix mais je ne veux pas jouer le risque donc je suis parti sur une 318 de fin 2017...quelques billets de plus mais je dors tranquille et ça ça n'a pas de prix :-)
- Outlander 68
- Addict au forum !
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- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Conseils achat
...pour info juste maso dans ce cas
Conseiller cette motorisation n'est effectivement pas a prendre a la légère.
Même si BMW peux prendre en charge ces réparations,le ticket d'entrée pour qu'au moins le dossier soit soumis a une requête doit être impeccable...
ont parlent de véhicules d'au moins 6 ans et au moins 100/120.000 km (exclue de garantie)
Combien auront une historique 100% BMW en temps et heures.
Et quand bien même une participation est accordé le reste a charge peut être déroutant,d'autant que sur ces kilométrages ils indiqueront qu'il faut changer le turbo par exemple en plus (non pris en charge)...entre autre
Juridiquement BMW doit prendre en charge à 100% mais devant ces épreuves et délais très long...
Comme 318dF31 mieux partir sur un model d'après juillet 2015 motorisé B47
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