Réglages Phare sur F30

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
chabzer
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2019, 15:15
Voiture : F30 318d

Réglages Phare sur F30

Message par chabzer »

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une f30 , j'ai changé mes phares d'origine halogène par des phares depo led , et récemment j'ai profité pour changé les ampoules par du LED, et le rendu est top, seulement le réglage des phares a un peu foiré ! Sur le côté conducteur ça m'a l'air correct, et côté passager je vois bien que ça éclaire moins bien, je crois que j'ai abîmé la molette de réglage ...

Quand je tourne j'ai vraiment l'impression que ça tourne dans le vide et c'est surement le cas... C'est la petite réglette qui se tourne avec un cruciforme ou clé allen. Le bruit n'est d'ailleurs pas le même que quand je tourne la molette du coté conducteur... au début je n'avais pas ce soucis je pense que j'ai du "bourriner" un peu le truc qui du coup est peut être fragile, je vois bien que la molette tourne mais la position du phare ne bouge pas ou très peu puis revenir à la base.

J'ai encore mes phares d'origine et le réglage à la molette est le même que les DEPO LED . Je me demande si je peux

-soit changer la molette par celle de mes anciens phares
-soit réparer ou modifier la molette des actuels

Dans les deux cas je vois pas trop comment faire.

Pour l'option 1 c'est vraiment pas ce que je veux car j'ai assez démonté le pare choc j'en ai marre de la voire nue cette petite f30 :lol:


Merci par avance pour vos réponses!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter