voici ma petite f30 320d de 2013 noire swarts 2 totalisant 85000km au jour d'aujourd'hui elle n'as pas beaucoup d'options me je souhaite me lancer dans un projets de certaines modifs notamment le changement de mon intérieur. Je voudrais lui rajouter un intérieur sport électrique couleur marron trouvé sur le net mais le mien étant en tissu et manuel je n'ai pas d'alimentation dans la grosse cosse jaune sous les sièges. Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà fait cette modif? Je suis quelqu'un de bricoleur et j'ai pas peur du travail à faire
et la voici en photo

