Bonjour, un sens de rotation est indiqué sur le flanc du pneu limitant ainsi la rotation possible soit avant-arrière du même côté. A moins de pas respecter le sens de rotation
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour vos posts. Pourquoi je m'interroge sur la permutation ? Car j'ai constaté une usure plus marquée sur la partie extérieure de la bande de roulement et une inversion sur le même axe m'aurait permis de mieux gérer cette usure (merci aux ronds points).
Fait faire une bonne géo sur les deux véhicule.
Cela devrait rentrer dans l’ordre sur le X et parfois un peu plus complique sur les 3 pack M
Beaucoup de pack M usent mal les pneus sur l’extérieur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute