Pour ceux qui aimerait un avis sur ces ressorts , je vais vous donner le mien
Je me suis fait installer 4 ressorts eibach PROKIT
Je ne cherchais nullement un rabaissement mais un peu plus de rigidité au niveau des suspensions tout en gardant du confort
J'ai gardé les amortisseurs d'origine qui après contrôle s'avéraient largement en état de supporter le kit
Le résultat est tout à fait ce que je recherchais , on sent la voiture beaucoup mieux équilibré sur l'avant
La voiture, vire bien mieux à plat dans les virages et on ne se sent plus embarqué par cette mollesse que je trouvais désagréable
Châssis un poil plus bas et à peine plus raide
Coût raisonnable de l'opération 170 € pour le kit et 280 € de manœuvre avec la géométrie







