banquette arrière F30 LCI

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar du membre
chose
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1150
Enregistré le : 15 nov. 2015, 00:19
Voiture : Une noire ... mais bleue

banquette arrière F30 LCI

Message par chose »

Bonjour,

J'ai une petite question. Je possède depuis quelques mois une F30 LCI (318i) avec les sièges arrière rabattables en 2/3 - 1/3 avec trappe à ski.

J'ai l'occasion de racheter un intérieur complet en cuir et le vendeur me dit que les sièges s'adaptent aussi bien sur une F30 que sur une F31.

Or, je n'y connais rien. Qui peut me dire s'il y a une différence au niveau des fixations entre les 2 modèles. Mon véhicule est équipé de sièges sport et ceux que je pourrais acheter sont les sièges simples en cuir.

Merci d'avance pour votre aide :welcom: .
Carolo et ... fier de l'être
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16270
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: banquette arrière F30 LCI

Message par callaway0409 »

d'après real oem, les références sont effectivement les mêmes (ce que je n'imaginais pas d'ailleurs)

https://www.realoem.com/bmw/fr/part?id= ... 2207475438
Avatar du membre
chose
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1150
Enregistré le : 15 nov. 2015, 00:19
Voiture : Une noire ... mais bleue

Re: banquette arrière F30 LCI

Message par chose »

:Top: :Top: Merci Calla. Je ne l'aurais pas imaginé non plus mais tant mieux. :welcom:
Carolo et ... fier de l'être
318dF31
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 11 nov. 2019, 21:15
Voiture : BMW318d F31/2017

Re: banquette arrière F30 LCI

Message par 318dF31 »

ATTENTION, les sièges de F30 NE VONT PAS sur ceux des F31 sans modification! J'en sais quelque chose, je me suis fait avoir en achetant un intérieur cuir pour ma F31!