Je voudrais avoir vos avis .
J ai une f30 320i 184ch manuelle.
Je consomme du 13l en ville
Vidange reguliere avec du castrol 5w30 avec changement filtre huile et air.
Pneumatique neuf meme pas 10000 ans
Kilometrage 106 000
Je pense qu il y a un probleme , qu on pensez vous ?



