Suite à ma présentation, je vous présente enfin la belle.
F31 335d M sport Mineralgrau de 2014. Plutôt pas mal optionnée (suspensions adaptatives, freins M, shadow line, cuir, GPS Pro, HK, adaptative light...).
J'en suis fan!! Je cherchais une 340i à la base, marre des mazout, mais trop rares ou beaucoup trop cher! Et j'ai craqué pour celle là, je ne regrette rien, ce moteur est incroyable!!
Performances de fou et conso ridicule.... il ne manque que le bruit et 2000tr/min de plus
Elle était stock quand je l'ai eue (mi septembre). J'ai depuis rajouté un diffuseur M Performance, une calandre black style M3, j'ai désiglé le xdrive que je trouve immonde et le 335d pour y mettre un M35d noir.
J'essaie de vous mettre quelques photos












