Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
tophebboy
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 22 oct. 2019, 08:12
Voiture : Porsche 997 S Cab & BMW E70 50i M Sport
Localisation : SQY - 78

Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par tophebboy »

Hello!

J'avais une F36 que j'ai revendue et j'ai acheté une F31 320i pack M en concession Allemande pour la remplacer.
J'ai fait un petit essai sur ma chaine Youtube ici:

J'ai également pu essayer une I3 Rex il y a quelques jours, mes impressions ici:

A+!
Avatar de l’utilisateur
karkov
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Inscription : 18 mai 2018, 20:00
Voiture : 320i Touring M Sport Ultimate

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par karkov »

Très sympa, du coup au vue des options de ta f31, je pense que c'est une M Sport Ultimate ?
La mienne m'a été vendu comme tel mais il manque pas mal d'options.

Est ce que tu peux nous en dire plus sur la conversion éthanol, c'est un boîtier ou une reprog?

Merci d'avance
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
tophebboy
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 22 oct. 2019, 08:12
Voiture : Porsche 997 S Cab & BMW E70 50i M Sport
Localisation : SQY - 78

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par tophebboy »

Merci pour ton retour :)
Je t'avoue que la gamme Française, à chaque fois, je ne la maîtrise pas car j'achète toujours en Allemagne.
Il y a quoi sur la M Sport Ultimate ?
Pour l'E85, c'est une reprogrammation Shifteck. J'avais exactement la même sur ma 420i et c'était top :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9678
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par Davidcentrale »

C’est une M Sport Shadow.

Base M Sport avec kit Shadow correspondant aux phares à fond noir, aux pots d’échappement noirs, la planche de bord avec décor Alu Carbon Design. Feux arrières foncés. Et pack cuir Dakota offert.

Le reste sont des options.

La mienne est aussi une M Sport Shadow et visible ici :

F31 LCI2 330 D M Sport Shadow

Mais j’avais pris tous les packs hors confort de mémoire.
Avatar de l’utilisateur
tophebboy
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 22 oct. 2019, 08:12
Voiture : Porsche 997 S Cab & BMW E70 50i M Sport
Localisation : SQY - 78

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par tophebboy »

Merci pour l'info ;)
Très classes vos F31 également :)
m
murphy99
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 07 févr. 2016, 22:44
Voiture : Bmw X1 E84 M Sport 20d sdrive 184ch

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par murphy99 »

Salut

Super présentation en vidéo :D
J'avais une question à te poser, ça m'intéresse aussi d'aller chercher une essence en Allemagne, je voulais savoir où tu les achètes ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
tophebboy
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 22 oct. 2019, 08:12
Voiture : Porsche 997 S Cab & BMW E70 50i M Sport
Localisation : SQY - 78

Re: Ma F31 320I Pack M (en vidéo)

Message par tophebboy »

Merci!
En ce qui concerne aller chercher des autos à l'étranger, je l'ai fait au moins une 50 aine de fois pour moi, des amis, des connaissances,...
Tout le monde me dit de créer un business pour ça du coup je suis effectivement en train de créer une offre.
Là je suis en train de faire rentrer une classe A pour un collègue, livrée chez lui, venant d'une concess Mercedes (et pas les concess comme tu as ici, une concess appartenant VRAIMENT à la marque) pour un tarif hyper intéressant (ça faisait plusieurs mois qu'il cherchait en France).
Expliquer, je l'ai déjà fait aussi mais ça prend pas mal de temps.
Je pense que je vais faire une vidéo pour expliquer les grandes lignes et peut être proposer à la fois une petite formation vidéo pas chère qui irait dans le détail (histoire de commencer à rentabiliser le temps passé lol) et une offre de services avec différents niveaux (de l'analyse d'annonce pour peut être 10 balles à la recherche, négo, rapatriement chez l'acheteur et support pour l'immatriculation en France avec un tarif qui dépendra d'où est l'auto et où est l'acheteur).
Je pense que mon positionnement sera d'avoir un prix fair et de ne pas vendre à tout prix une presta (ce n'est pas mon job principal , je n'ai pas besoin de ça pour vivre) car j'ai déjà par le passé travaillé de temps en temps en tant que vendeur indép avec des mandataires qui avaient pignon sur rue et j'ai vite laissé tomber car ce sont souvent des gens qui veulent juste vendre à tout prix, sont super chers au regard du temps réellement passé, et s'en tapent complétement du client. Moi j'aimerais avoir un positionnement "communauté" avec limite également du support pour aider les gens à maintenir une "flotte" de véhicule dans le temps qui leur permettent de ne pas perdre de valeur (c'est ce que je fais personnellement depuis 15 ans, je n'ai quasiment jamais perdu d'argent sur mes voitures perso).
Par exemple, j'ai encore des nouvelles des acheteurs de certaines de mes anciennes autos (il y a 1s un viewer de ma chaine m'a dit qu'il avait récupéré mon ancienne IS 300H FSPORT et m'a envoyé des photos, ça m'a fait super plaisir :) ).
Les mots clés seront: fair price et confiance ;)
Bref, si tu veux plus d'infos, je te propose de m'envoyer un mp ! Mais en ce qui concerne le "où" j'achète, je n'ai pas de règle si ce n'est de toujours viser une concession ou à minima un gros garage multimarque qui fait du premium. Pour les pays, je cible l'Allemagne, les Pays-Bas, Le Luxembourg, l'Italie du Nord, et aussi la France lol car je ne suis pas sectaire. Mais on ne va pas se mentir: les Français sont globalement ceux qui maltraitent le plus leurs autos et celles des autres, donc les autos les plus dégeulasses que j'ai vue étaient Françaises...Après j'en ai (rarement) aussi acheté en France.
Fait intéressant aussi, pour casser tous les à priori: la seule crasse que j'ai eu en achetant une auto c'était un achat dans un gros garage Français. Une E93 pack M qui avait été déclarée épave quelques années plus tôt: j'ai découvert ça en faisant mes recherches de mon coté car au bout de 100km, quelque chose me semblait louche. Je n'ai eu aucune aide de la répression des fraudes française, j'ai du m'arranger avec le vendeur pour qu'il me la rachète au bout de 24h , et accepter de perdre 500 balles au passage. S'il y avait eu procès j'aurai gagné mais au bout de plusieurs mois et je ne voulais pas m'engager là dedans.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter