Ma bmw 316D touring 2016

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
ChtiteBmw
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2021, 21:25
Voiture : BMW 316 D touring 2016

Ma bmw 316D touring 2016

Message par ChtiteBmw »

Hello à tous voici ma bmw , je l'ai achetée y a environ deux semaines à 15k pour 99k km

Image
Image
Image
Image


Bon les premiers trucs que j'aimerai améliorer (pas forcement rapidement)
c'est le parchoc avant, car la voiture à un coup (le gars était pas en tord j'ai le constat etc)
c'est pas hyper visible sauf quand on y prête attention donc ce serait juste "esthétique"
Pour l'intérieur, j'aurais aimé avoir les sièges sports , j'ai toujours eu les sieges sports et je trouves cela plus confortable
Puis la molette et les boutons pour le multimédia etc , il y aurait moyen d'avoir un truc "plus design" ou ca n'existe pas :o ?
Finalement le top serait de changer l'écran pour le "grand écran" voir un truc custo plus moderne et sympa?
Je suis assez fan de tout ce qui est multimédia et bon son (pas trop gueulard dans la voiture vu que j'ai deux gamins) , vous avez des idées?

M'y connaissant peu, elle vous semble "kitter" en M pour l'extérieur ou pas?

Du coup, pour tout ce qui est pièce, siege etc vous me conseillez d'aller sur quel site ?


Petite question con , le manuel étant en flamand, j'ai la clim bi zone électronique, mais dans ma serie 2 grand tourer, je "savais" sync les deux zones, ici je trouves pas "l'astuce" pour y arriver :'( quelqu'un sait?

Bonne fin de weekend de paque :D
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Ma bmw 316D touring 2016

Message par Lexington »

Hello
La synchronisation de clim est valable sur les clim bi-zones, peut-être ne l’as-tu pas.

Pour le reste des modifs, et leur coût, tu n’aurais pas mieux fait de privilégier une pack M directement a l’achat?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter