Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et je compte acheté un 330d f30 LCI de 42000km de 10/2015 j'ai des remarques à vous soumettre.
Lors de l'achat de la voiture le propriétaire a fait faire un contrôle technique ,le technicien a constaté du gras sur le carter de boite. Le propriétaire fait faire constaté par BMW et la grosse révision vidange de boîte ect... 1400€ de frais .
levant la voiture sur un pont il a constaté que le carter de boite étais gras a nouveau .
Et aussi au contrôle technique dit qu'il a un parallélisme.
Je me dit ça fait beaucoup pour un si faible km
Qu'es que vous en pensez es que je peux l'acheter ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute