bonjour
tout d'abord toutes mes excuses si mon message est repetitif , j'en ai pas trouver dans les recherches .
voila je viens d'acquirire une serie 3 316 i avec 112000 km , tout se passe bien jusqu'a un jour au feu rouge aprés un start&stop gros tremblement moteur voiture et pomeau de vitesse la lumiere erreur a suivie directement aprés , le premier diag detect un probleme au niveau d'allumage go changer 4 bougies et 4 bobines de chez bmw (le vendeur pro a tout pris en charge ) , 3 semaines aprés ça a recommencé donc passage chez bmxw heureusement a 1km de la maison , la j'explique et je monrtre une viedo que j'avais enregistrer , le mecano prend la voiture pour un diagno, et ressort 20 min aprés avec une bougie cramé me disant que c'etait a cause de la bougie et surtout de lutilisation du 95 , j'indique que le moteur bouge fort meme a l'arret et que je soupsonne les support moteur , et comme le probleme bougie ne m'a pas convaincu , j'ai repris rendez vous avec l'accord du vendeur pro pour approfondire le diag.
Bonjour
Aucun idée je te dirais quoi Mercredi , apparemment même une durite fissuré ou une fuite dans tuyau ça peut causer des tremblements, j’en avais un c’était le tuyau de turbo mais je l’ai changer , après ça recommence. J’attends de voire ce qui va en sortir de ce diagnostic.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute