bonjour
tout d'abord toutes mes excuses si mon message est repetitif , j'en ai pas trouver dans les recherches .
voila je viens d'acquirire une serie 3 316 i avec 112000 km , tout se passe bien jusqu'a un jour au feu rouge aprés un start&stop gros tremblement moteur voiture et pomeau de vitesse la lumiere erreur a suivie directement aprés , le premier diag detect un probleme au niveau d'allumage go changer 4 bougies et 4 bobines de chez bmw (le vendeur pro a tout pris en charge ) , 3 semaines aprés ça a recommencé donc passage chez bmxw heureusement a 1km de la maison , la j'explique et je monrtre une viedo que j'avais enregistrer , le mecano prend la voiture pour un diagno, et ressort 20 min aprés avec une bougie cramé me disant que c'etait a cause de la bougie et surtout de lutilisation du 95 , j'indique que le moteur bouge fort meme a l'arret et que je soupsonne les support moteur , et comme le probleme bougie ne m'a pas convaincu , j'ai repris rendez vous avec l'accord du vendeur pro pour approfondire le diag.
Bonjour
Aucun idée je te dirais quoi Mercredi , apparemment même une durite fissuré ou une fuite dans tuyau ça peut causer des tremblements, j’en avais un c’était le tuyau de turbo mais je l’ai changer , après ça recommence. J’attends de voire ce qui va en sortir de ce diagnostic.