Bonjour à tous j’ai un bruit sourd à lavant depuis hier en roulant à 120kmh environ et quand je suis un véhicule plus rien.
j’ai démonter le cache sous moteur et j’ai rouler et plus rien. Je les quand même remis car c’est une protection et le bruit réapparaît.
Tout est bien fixer il manque aucune vis cependant à un endroit j’arrive à relever le cache et je pense que cela pourrait venir d’ici.
Je songe à changer le cache mais je n’est pas envie de dépenser 100 euros et que le soucie doit toujours la.
D’entre vous on déjà eu ce problème ? Merci et bonne journée

