Merci Outlander. Ton schéma correspond davantage à ma config Stereo en effet, je ne l'avais pas trouvé
Le projet, c'est le de monter mon ampli match Up 7BMW, mais sans utiliser la connectique ISO au dos de mon autoradio, car je dispose déjà d'un branchement en parallèle sur celle-ci pour mon écran MMI (même branchement que les écrans Android). Je ne veux donc pas surcharger cette prise ISO, pour des raisons d'encombrement et qualité des connections du point de vue du signal (de la même manière qu'on n'empile pas les prises multiples dans sa maison, si on veut).
Il me faut donc récupérer le signal audio des entrées avant et arrière au niveau des HP.
- A l'avant, c'est fait sur la prise subwoofer (comme pour le montage Focal avec le cable 2.1)
- A l'arrière, l'idée est donc de s’intercaler au niveau de ce connecteur 40-41, afin de dériver le signal vers l'ampli, puis retourner le signal amplifié sur la connection d'origine.