Demande d'avis annonce BMW 316d

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
L
Lelombax
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2022, 02:17
Voiture : BMW 218D

Demande d'avis annonce BMW 316d

Message par Lelombax »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une série 3 pour remplacer ma série 2. Le marché étant ce qu'il est actuellement, je voudrais votre avis sur une annonce qui vient d'arriver dans ma région.

Voici l'annonce: https://www.autoscout24.be/fr/offres/bm ... 3eceec24bf

La voiture me plait bien malgré que ce ne soit pas une boite auto ni une essence. Qu'en pensez-vous et que pensez vous du prix ? merci d'avance et bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 766
Inscription : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : iX1 30
Localisation : B-Waterloo

Re: Demande d'avis annonce BMW 316d

Message par Paul_e »

Bonjour,
Elle est jolie mais je la trouve chère payée.
Pour le descriptif:
- "Edition Spéciale Pack-M" -> Ce n'est pas une édition spéciale, juste une finition.
- " Full-option" -> bullshit habituel de marchand de tapis. on est loin du full options, ça ira plus vite de lister ce qu'elle a que ce qui lui manque. :D
- phares LED -> doute, est-ce que ça existait déjà ou seulement xénons :think:

A ce prix là je vais dans le réseau en Premium Selection. Tu as une 318ia mieux équipée au même prix.
Avatar de l’utilisateur
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1627
Inscription : 09 avr. 2021, 15:26
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
Localisation : 78

Re: Demande d'avis annonce BMW 316d

Message par 300&quelques »

Il y a bien des phares LED sur les F30 LCI, comme ce véhicule.
Pour le reste, d'accord avec toi, on est (très) loin d'une config full option ! Je n'avais pas vu cette mention, mais il faut quand même être gonflé pour prétendre cela avec l'audio de base, le mini écran GPS, pour ne citer que des éléments qui sautent aux yeux.
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
L
Lelombax
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2022, 02:17
Voiture : BMW 218D

Re: Demande d'avis annonce BMW 316d

Message par Lelombax »

Merci à tous pour vos réponses.

C'est en effet bien ce qu'il me semblait… Cela dit, dans le réseau premium sélection, je ne trouve pas grand chose pour ma part mais je vais retourner y faire un tour! ;)

Cela dit cette voiture est vraiment pas loin de chez moi! est elle vraiment trop chère ? J'ai du mal à estimer les prix depuis la hausse des prix….
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter