j'ai une F30 de 2014; une 316i "lounche" et elle n'est pas équipée de navigateur et a première vue elle n'aurais
pas de bluetooth non plus??? chose bizarre
Cette voiture beaucoup de boutons mais qui ne servent à rien!! à première vue?
Je n'ai pas de prise usb et je ne sais pas connecter par bluetooth mon tel même avec un module
qui se connecte normalement à la prise jack du vide poche??
Je voudrais installer une USB mais ou doit on connecter celle ci pour un fonctionnement correcte?
En fait la prise qui se trouve normalement dans la boîte à gant ou doit elle être connectée?.
Pas moyen de trouver sur le net une info sur ce sujet.
Merci d'avance de votre aide



