Hello, je rencontre depuis quelques temps un soucis avec le hayon de la GT, par temps chaud et uniquement ! à l'ouverture ou fermeture (électrique) le hayon fait pas mal de bruit style une vielle portière mal graisser sauf que chez moi le soucis ne vient pas des charnières mais plutôt des vérins ou ressorts.
Mécanisme certainement...
Maintenant si tout fonctionne correctement (droit et gauche impératif),pas de nécessité de remplacement.
Cependant si droit et/ou gauche emmené a faiblir...il faudrait remplacer les vérins...(droit et gauche ensemble impérativement)
...comme pas donnée,me semble + 200€/pièce
Malheureusement pas de procédure d'entretien établis...peut tenter un coup de WD40 ou silicone si changement ou non
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute