salut
mardi j ai depose ma voiture chez bmw pour le fameux rappel de programation pour le risque incendie egr.
bien sur j ai perdu tout les codages que j avais fais faire y compris la supression de la fonction tactile de l ecran qui deconnait.
je n ai recupere la voiture qu aujourdhui parce qu ils n arrivaient pas a faire la programation du fait que la mise a jour du gps etait une version piratee...
le receptionaire m a dit me faire cadeau d un code fsc ; mais maintenant le gps est sur chargement en cours et on dirait que ca ne bouge pas donc je n ai plus de gps.

