Pour l'historique, je suis un assez gros rouleur et j'ai beaucoup roulé en AUDI (A3, A4, A6, etc..), c'est ma première BMW, et j'espère qu'elle va me convertir...
Voici un descriptif plus ample de mon joli carrosse :
C'est une Série 3 F31 de 2019
2.0 D Automatique
Gris clair
Pack M extérieur
Intérieur Business je pense...
78500km à l'achat
C'est un import Allemagne
Elle n'a pas beaucoup d'options, mais ce n'est pas très grave.
Au niveau des besoins, j'aimerais changer le volant, par une version M 3 branches (je cherche sur LBC, mais c'est pas très simple), je me pose la question de modifier le MMI (il est très basic celui d'origine), mais ne sais pas trop quoi mettre ni comment.
J'ai déjà changé les logos M, pour les passer en black (ceux en place avaient un peu trop pris le soleil).
J'ai également acheté un dongle VEEPEAK et BIMMERCODE, mais je n'ai pas réussi à coder les options que je souhaitais, il faut que je gratte un peu plus pour trouver pourquoi.
Et elle a eu droit à 4 pneus neufs, Michelin Alpin 5 la semaine dernière.
Je pense que je vais la garder à peu près 1 an, à la base je cherchais une série 4 Grancoupé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, qui sait, en me laissant un peu plus de temps, je trouverais peut-être la perle rare.
Voilà, quelques photos pour vous donner une idée, ce sont les photos de la concession, j'essayerai de vous en faire de nouvelles prochainement :












