Ma voiture étant presque vendue, j'ai été essayé il y a quelques jours une F31 330d xdrive en pack sport de 2014, pas des masses d'options mais 2e proprio qui l'a importé lui même de BMW Stuttgart.
Toutes les factures des entretiens et même d'achat mais entretien chez un indépendant.
Un prix vraiment intéressant (-13 000€) mais le hic est la, 260 000kms. La voiture a principalement fait de l'autoroute (voiture de fonction) et il n'y a pas eu beaucoup de frais dessus jusqu'aujourd'hui.
L'essai m'a évidemment comblé (le L6 avec la boite zf8 est bluffant) et je n'ai rien remarqué de "louche" durant la visite ou l'essai.
Voilà pour le contexte, maintenant qu'en pensez vous ?
Le moteur de la 330d (L6 258cv) est il robuste avec les kms ?
Et j'ai vu pas mal de personne embêté par la boite de transfert, une autre crainte...
Voilà tout, si vous avez besoin de précision n'hésitez pas et merci pour votre temps !!

