bonjour, mon auto possede 185000kms et les armotisseurs sont fatigués donc, je voudrais les changer mais par les quelles !!
amotisseurs legerement plus dur que ceux d'origine
merci de vous conseilles
Perso je ne jure que par Bilstein, B4 pour du confort ou B6 pour du sport, jamais déçu de cette marque.
Je vais en faire monter sur le X3 car ils sont devenus bien mou au bout de 200000 kms.
Bilstein c'est du bon mais:
J'ai eu du Koni Sport sur un de mes Corrado comme sur la majorité de mes voitures et du Bilstein B8 sur un deuxième Corrado, avec Eibach Prokit dans les deux cas et le verdict fut sans appel: victoire Koni Sport net.
Les Bilstein B6/8 laissaient le train arrière osciller en continu.
Ce "pompage" a été décrit par d'autres utilisateurs sur F31 justement.
Mais à 185000km, sans partir sur du B6/8 ou Koni, même avec des Monroe ou autres, ce sera jour et nuit pour la dureté et la tenu de route.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute