Bonsoir à tous,
Je suis en recherche active depuis 2 semaines et j'ai pu à ce stade, bien affiner mes critères, malgré le marché tendu et les belles opportunités qui se font rares.
Ainsi, je suis en quête d'un Break ayant comme spec :
- Touring 3 ou 5 à partir de 2013, en 6 cylindres (le n55 de 306 cv)
- Pack M obligatoire si Série 5 ; Pack M ou Luxury pour la série 3
- Intérieur clair
- Toit ouvrant si possible
- Siège M et Cuir
- Boiserie si possible
- 140 000 KMS Max
Et ça sera tout pour les prérequis indispensables, mais déjà beaucoup finalement.
De ce fait, j'avais quelques questions pour les possesseurs de ces modèles :
- Y-a-t-il une réelle différence de confort entre la Série 3 et 5 ? Sièges Pack M et Luxury ?
- La qualité des Hautparleur dans un pack classique est Correct/Bonne/Très bonne ?
-Y-en-a-t-il parmi vous qui ont changer l'écran multimédia pour un écran tactile ? L'écran est il réactif et la connexion via les commande du volant est elle OK ?
- Quels sont les points à surveiller sur une auto entre 100 000 et 140 000 KMS, d'un point de vu Mécanique/Transmission...
- La transmission Xdrive est elle satisfaisante, et vieillit-t- elle bien dans le temps ?
Merci à tous pour vos retour


